Sélectionner une page

Le management par la confiance s’appuie sur le fait que « Comme l’Homme est bon, il ne faut pas le contrôler mais s’assurer qu’il a compris le POUR QUOI et le POUR QUI et le laisser libre du COMMENT ».

Vous avez peut être été l’un des 700 heureux participants au séminaire de Jean-François ZOBRIST « Le Management par la confiance : a-t-on le choix ? » du 2 Avril 2015 à Paris.

Moi-même, je n’ai pas réussi à avoir une place. Par contre, j’avais écrit un article en 2011 que je souhaite à nouveau partager avec vous :

Croyez-vous que l’Homme est bon ?

Je souhaite partager avec vous le retour d’Arnaud GERARD du blog Créer la réussite partagée suite à l’intervention de Jean-François ZOBRIST du 2 Avril 2015.

Profitez également des films et documents utilisés par Jean-François ZOBRIST :

– Le film « Le bonheur au travail » ne sera accessible que jusqu’au 25 avril 2015 à 23h59. Profitez-en si vous n’avez-pas eu l’occasion de le voir.
– La vidéo de 3 min projetée sur le besoin de changement de modèle dans les entreprises « financiarisées »
– Le film Question de confiance projeté sur France 3 qui présente le fonctionnement mis en place à FAVI
– Téléchargez l’essentiel du Management par la confiance : 8 pages pour rappeler les principes essentiels développés par Jean-François ZOBRIST
– Consultez directement des Fiches pratiques FAVI sur le site de FAVI (favi.com dans le menu Notre entreprise / Management)

 

Le livre contient des exemples qui vous rappelleront du « déjà vu dans votre entreprise » mais qui n’existent plus dans l’organisation de la fonderie FAVI.

Le management par la confiance


Si vous connaissez déjà ou si vous venez de découvrir le management par la confiance, n’hésitez-pas à laisser un commentaire.

Pascal Weber

Recevez gratuitement mon livre pour économiser du temps et gagner en efficacité

Dites-moi simplement à quelle adresse mail je dois vous l'envoyer.

Merci! Vous allez recevoir un mail. :-)

Pin It on Pinterest