Sélectionner une page

ACCEDE Provence Entrepreneurs organise le 8 avril 2014, et pour la 16ème année consécutive, Le Phare : « 1er concours Euro-Méditerranéen de la création d’entreprise ».

Cette manifestation aura lieu à KEDGE BS (anciennement Euromed Management).

Une belle initiative à faire connaître autour de vous.

Le concours « Le Phare« , à vocation sociale, s’adresse avant tout aux demandeurs d’emploi et aux étudiants de la région PACA et de tout le pourtour euro-méditerranéen.

L’ambition d’ACCEDE Provence Entrepreneurs est de « faire d’un demandeur d’emploi aujourd’hui, un créateur d’emplois demain ».

Depuis sa création, cette initiative a déjà permis de créer 213 emplois en région PACA et de réaliser en moyenne 30 études de marché chaque année.

L’édition du Phare 2013 a récompensé 6 projets prometteurs pour 3 demandeurs d’emploi et 3 étudiants, dans les catégories suivantes :

  • meilleur projet
  • projet innovant
  • projet RSE

En 2013, Elle avait accueilli les co-fondateurs de VDM (Maxime Valette) et de Faguo Shoes (Nicolas Rohr) ainsi que le fondateur de School Touch (Thibault Lavielle).

Agissant comme un réel tremplin, Le Phare a récompensé les 6 lauréats avec 32 500 euros de dotation.

« Le Phare » est une grande journée de l’entrepreneuriat réunissant des professionnels qui partagent leurs expériences d’entrepreneurs à l’ensemble des porteurs de projets.

« Le Phare » organise des ateliers de coaching, des conférences, des échanges et des prises de contact. A l’issue de cette journée, la grande conférence accueillera Monsieur Charles Beigbeder en tant que principal intervenant.

Venez tenter votre chance en vous inscrivant, avant le 15 janvier 2014, sur le site de l’association

ACCEDE Provence Entrepreneurs

Parlez-en autour de vous.

Merci beaucoup de votre participation.

Pin It on Pinterest

Recevez gratuitement mon livre pour économiser du temps et gagner en efficacité

Dites-moi simplement à quelle adresse mail je dois vous l'envoyer.

Merci! Vous allez recevoir un mail. :-)